Posted 30 mai 2024 at 9 h 44 min by buddhabar

Buddha-Bar, Paris 75008, France

« Un moment suspendu et hors du temps»

A l’image d’un décor de cinéma, le Buddha-Bar déploie 1000m2 de volumes majestueux, sur trois niveaux, articulés autour d’un Buddha monumental de près de 4 mètres de hauteur.
Les alcôves enlaçant la mezzanine et le bar sculpté en forme de dragon, offrent une intimité pour voir sans être vu, et savourer un moment de détente privilégié, à la lueur diffuse des bougies. Surplombé de gigantesques lustres coloniaux de velours rouge brodé de fils d’or, le restaurant s’anime autour des tables rondes et du salon rouge discret et chaleureux, pour un dîner en toute convivialité.

« Une invitation au voyage »

La carte Pacific Rim aux influences panasiatiques, californiennes et européennes, allie fraicheur des produits, saveurs subtiles et épices du monde dans un concept de cuisine de partage.

« The Soundtrack of your Life »

L’atmosphère conviviale et chaleureuse associée à un personnel prévenant et souriant, insufflent une brise de sérénité, sublimée par une sélection musicale élégante et enivrante distillée par nos DJ résidents. Savant mélange de beats électro et de sonorités venues des quatre coins du monde, cette Ethno-house ou Organic-house séduit aujourd’hui une clientèle internationale chic et branchée, des plages de Tulum à Burning Man, en passant par le Buddha-Bar…

Buddha-Bar, créateur d’émotions depuis 1996
https://www.buddhabar.com/restaurants/buddha-bar-paris/

On map